lundi 22 octobre 2012

Les Grosses Guitares
22 septembre 2012







Le plus simple : tout raconter dans l'ordre chronologique :
- arrivée avec le matériel vers 11h30 : temps de parcours 5 mn depuis notre studio (modestement baptisé depuis peu "Abbey Road", je ne sais plus en référence de quoi...)
- accueil très pro et très sympa : on a notre loge, notre coin repos avec café, gateaux..., notre cantine pour le soir (je recommande cette table...)
- pause déjeuner puis retour pour voir la balance de Wishbone ash (Andy Powell a vielli depuis que je l'ai vu à Orange en août 75, moi aussi, mais j'ai gardé mes cheveux moi!). 
                                                                   
- balance faite vers 16h00
- concentration...en toute décontraction



- entrée sur scène à 19h00 pour 45 mn












- et c'est déjà fini
- Ah oui : Whisbone Ash, c'était vraiment bien, comme avant, avec un son actuel.

Merci Serge, Yves (sur la photo en dessous), Fanfan, Marie, Lucas, et tous les autres de la Blues Rock Academy, on vous aime.


Au fait on s'était fait, pour l'occasion, des Tshirt en édition très limitée (3 modèles différents, 4 en tout) : des collectors (à voir dans 2 siècles au  hard Rock Café de Saint Laurent de Vaux), si vous en voulez, merci de nous envoyer un mail. On en fera fabriquer si on a suffisamment d'amateurs (3 se sont manifestés au concert)

Au fait : notre mail : thebandrootsrevisited@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire